Un partenaire de confiance pour la gestion de votre entreprise
Fiduciaire Cornavin propose une gamme complète de services aux entreprises, allant de la gestion comptable et salariale à la fiscalité, en passant par la domiciliation et l’assistance administrative, afin de répondre efficacement à leurs besoins de gestion et de conformité.
Nous permettons aux entreprises d’établir leur siège social à une adresse stratégique sélectionnée par nos soins.
Mise à disposition d’une adresse officielle pour l’enregistrement de l’entreprise, utile pour les communications administratives et fiscales.
Réception, tri et renvoi du courrier à l'entreprise ou à ses dirigeants, avec des options de gestion numérique.
Service de standard téléphonique pour prendre les messages et assurer une permanence téléphonique professionnelle.
Dès CHF 500.-/an
Nous allègeons votre charge administrative quotidienne en vous offrant des solutions sur mesure.
Classement, archivage et organisation des documents administratifs, garantissant une gestion optimale des dossiers.
Préparation de lettres, e-mails, et autres communications officielles selon les besoins de l'entreprise.
Aide ponctuelle ou régulière pour des tâches variées comme la préparation de contrats, la prise en charge de démarches administratives, etc.
Nous couvrons tous les aspects de la gestion comptable de votre entreprise.
Enregistrement précis et régulier de toutes les transactions financières de l'entreprise, garantissant des comptes à jour.
Production de bilans, comptes de résultat et autres documents comptables obligatoires à la fin de chaque exercice.
Gestion des flux de trésorerie pour anticiper les besoins financiers et optimiser la gestion des liquidités.
Nous nous concentrons sur l'optimisation et la conformité fiscale de votre entreprise.
Aide à la structuration des activités pour minimiser la charge fiscale de manière légale.
Préparation et dépôt des déclarations d’impôts pour les sociétés, respectant les échéances fiscales.
Conseils pour maximiser les avantages fiscaux tout en respectant les régulations en vigueur.
Nous permettons aux entreprises d’établir leur siège social à une adresse stratégique séléctionnée par nos soins.
Création des bulletins de salaire conformément aux lois et régulations locales.
Calcul et déclaration des cotisations sociales auprès des autorités compétentes.
Veille juridique et conformité aux obligations en matière de droit du travail et des assurances sociales.
Vous trouverez peut-être une reponse dans notre FAQ
Nous proposons la tenue de la comptabilité, l’établissement des bilans et comptes de résultat, la gestion de la TVA, et la préparation des déclarations fiscales.
Oui, nous pouvons gérer les salaires, les déclarations sociales, et offrir des conseils en matière de droit du travail.
Absolument, nous réalisons des audits internes et externes pour assurer la conformité et optimiser les processus financiers.